1ère semaine de stage, le bilan

Posted by on 10 avril 2009

Voilà, notre première semaine de stage s’achève péniblement. Nous attendions ce premier week-end avec impatience et, par chance, il arrive un jour plus tôt que prévu, et durera 2 fois plus longtemps. Et oui, nous avions oublié que Pacques approchait, et ici, le week end de Pacques dure 4 jours (vendredi et lundi feriés).

Donc, bilan de cette première semaine éprouvante :

Arrivée dans l’entreprise lundi matin, accueil sympatique. La boite est assez petite, j’étais étonnée de découvrir que ce n’était qu’une seule pièce regroupant une 15aine de personnes. Même la directrice n’a pas son propre bureau. Je n’ai pu avoir mon propre PC que jeudi. J’ai un super PC à double écran.

Sinon, il y a de toutes les nationalités : 3 asiatiques, un indien, un mexicain, …

Niveau boulot, c’est chaud ! C’est very stressfull ! Il faut être créatif et super rapide. Au début je ne me sentais vraiment pas à la hauteur. Tout ce que je faisais était repris par le designer en chef ! Il n’y a que le dernier jour ou j’ai bossé non stop de 9h à 19h, sans pause déjeuner, qu’à la fin j’ai eu le droit à un “good job today !”. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi je suis épuisée en rentrant du boulot, surtout que j’ai 1/2h de marche qui me sépare de notre appart’. Mais bon, malgré ça, j’apprend quand même beaucoup de choses. En plus, je n’ai pas la moindre difficulté avec l’anglais. C’est quand même une super experience.

Sinon, nouvelle toute récente : 2 françaises viennent d’emménager dans l’appart’ donc ça va être bof bof pour parler anglais…

Laisser un commentaire